Randacheval, c’est quoi ?

RandAcheval est mis en place chaque année afin de promouvoir le projet du Parc Naturel Régional, dans la mesure des possibilités. En effet, certaines éditions nous obligeront à sortir de ce PNR afin de faire découvrir des paysages Ariégeois n’entrant pas dans ce parc.
Pendant tout un week-end chaque année, de nombreuses randonnées équestres rassemblent les cavaliers, ainsi que les meneurs.

L’Association « RandAcheval » a vu le jour en septembre 2007. Elle pérennise chaque année ce rassemblement, qui est chaque année, une réussite.

Pour cela, une équipe d’organisateurs issue principalement de fermes équestres se rencontrent régulièrement pour préparer la prochaine édition.

A partir de cette année et pour une durée d’un an, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de devenir adhérent de l’association (5 €). Pour cela il vous suffit de l’indiquer sur votre bulletin d’inscription dans la case prévue à cet effet.

Toutes les bonnes volontés, les bénévoles professionnels ou non sont les bienvenus parmi nous.

Consulter les statuts

BUREAU